Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Merci à belou2007

Bonjour à tous et merci pour la proposition de belou2007, malheureusement je n'ai pas twitter. Je pense qu'il va falloir que je m'y intéresse, mais c'est encore imperméable pour moi.

Consulter les 8 réponses à la question Merci à belou2007

  • Bonsoir S4BOUM. Le hasard faisant parfois bien les choses nous risquons de nous rencontrer chez Orange rue de la République c'est aussi mon P.C. Quant à Android 4.1.1 je pense que nous l'aurons quand tous les autres en seront à la version supérieure ... Bonne soirée
  • Bonjour Bagatelle 39, merci pour ce début de journée, votre message m'a fait très plaisir, que pensez vous, nous pourrions unir notre "demande" auprès du service Orange et ainsi avoir un espoir d'obtenir satisfaction ???!! Je suis actuellement en Alsace, je rentre sur Lyon début du mois de Janvier Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013 Cordialement guy (0608885579)
  • Bonjour Bagatelle 39 Je sèche également avec la mise à jour 4.1.1 Tout en continuant de visiter Orange rue de la République, je m'informe sur la nécessité d'une telle mise à jour. Quant à twitter ????? Cordialement et mes voeux pour 2013
  • Bonjour Gisal. Et que fais-tu de la fonction messages privés. Si tu paramétres comme il faut tu n'auras pas à faire de streep-tease ! A ++.Bon après-midi.
  • A vous de voir, mais moi je ne suis pas pour streep-tease en public en ce qui me concerne ; ceci d'autant plus que ces sites ne manquent pas de collecter des infos à votre insu et de les monnayer. Chacun ses choix ....!
  • Bonsoir gisal. Il suffit de savoir l'utiliser...Bon Noël.
  • Fais en sorte de t'en passer car c'est un piège à c... Ne bêle pas avec le troupeau dans qqs temps nous serons un certain nombre (réduit certes tant l'effet Panurge est puissant) à nous marrer !
  • Bonjour Bagatelle. Oui vas-y plonge dans Twitter, moi qui suis anti réseaux-sociaux, celui-ci je l'aime bien mais on a su, aussi, me le faire découvrir en privé. C'est de la chance, je l'avoue. C'est d'un tout autre niveau que FB parce que les domaines sont très variés et les personnes à la hauteur des domaines qui y sont développés. Ce qui n'empêche que tu peux aussi te marrer avec les uns et les autres.Il y a une aide et une assistance très bien faites sur Twitter pour piger comment l'utiliser. Bien amicalement. A bientôt peut-être.J'adore Lyon, j'y vais de temps en temps ( amis ).